La collection

Aujourd'hui j'ai l'honneur de partager avec vous l'énorme collection de vernis qu'est celle ci (de ma poulette Camichou). Parce qu'une bonne fille doit toujours avoir les doigts bien soignés et colorés. On peut déjà remarquer qu'on retrouve presqu'à chaque fois ces trois couleurs de base: le Rouge en hommage au magnifique vernis classique de CHANEL, le Bleu et puis le Vert. D'après moi ce sont les premières couleurs à acheter et il y'a l'indispensable Noir........ Allez je vous laisse regarde la collection intitulée "mon oeillet rouge" LOL
A total y'en a 20
Il ya cette mini-collection de vernis en vente chez Asos qui n'a pas l'air mal le prix est assez haut pour du vernis mais bon! On ne compte pas quand on veut se faire belle!
Bonne soirée xxOxx


Mini-collection de vernis Essie

Share:

0 commentaires