L'art du foulard...

 Chères lectrices,
Aujourd'hui je vais vous parler de l'art de bien attacher son foulard! Toute africaine de pure souche doit avoir reçu de sa mère ou même grand mère le secret du foulard( battement de tambour)!
En fait toute femme noire ne peut aller au lit sans attacher un foulard. On l'a déjà vu même chez nos amies les stars  telles que Beyonce:
 

Il n'y a que ça de vrai et la mode en ce moment est de revenir à ces basics de la vrai femme africaine! Celle qui assume ses origines et ses racines sans toutefois abandonner son coté glam shine... Et celle qui incarne le plus cet esprit n'est que la magnifique artiste Solange Knowles qui incarne parfaitement le rôle de la Foxy Brown Cléopatra du 21e siècle. Car son look est  à la fois vintage tout en restant tout ce qu'il faut de  rafraîchissant  pour ma part en regardant chacune de ses photos j'ai l'impression de faire un saut dans les années 80 où le DISCO était encore d'actualité! Ci suit quelques clichés de notre belle!



Et voici une manière d'attacher le foulard que j'ai déniché chez une pétillante bloggeuse que j'affectionne beaucoup:(http://extraordinary-people.blogspot.com/)
J'ai personnellement essayer d'attacher le foulard et je peux vous avouer que j'ai été agréablement surprise du résultat. Je peux vous dire que malgré que les femmes de ma famille ait une facilité dans cette art, il m'a fallu un peu plus de temps pour m'accoutumer à cet usage. Néanmoins j'y suis arrivée c'est l'essentiel et je peux déjà partager avec vous le résultat de cette expérience......(hihi) Soyez indulgents envers votre humble servante..OK?

Passez une bonne soirée.Xoxo..

Share:

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup la manière donc tu attaches ton foulard... Tu me donneras des cours :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Girl!!

    Par simple curiosité, j'ai cliqué sur ton nom depuis la page de AfroFly (GO, GO, GO je suis aussi dans le challenge!! ;-)
    Je trouve ton blog sympa.
    Voici un article qui te plaira surement, sur les différentes façons d'attacher un foulard
    http://swaggeringparrot.blogspot.com/2011/08/36-ways-to-wear-headscarf.html
    N'oublie pas de commenter!!
    Bon courage pour le challenge! We can do it!

    Bizzzz

    Alex. de Swaggering Parrot
    swaggeringparrot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @Swaggering parrot Merci beaucoup je vienrais y jeter un cou d'oeil

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer