Back to basics

J'ai pris ma grande décision d'arrêter de défriser mes cheveux donc ADIEU LES CHEVEUX LISSES et WELCOME mes bons cheveux crépus que j'ai fuis! Ça va faire 10ans que je me défrise les cheveux que je les maltraite que je me brûle le cuir chevelu chaque fois pour avoir des cheveux lisses. Mais pourquoi je m'inflige cette souffrance tous les 3mois hein? C'est la question que je me suis posée après avoir regardé le film documentaire de Chris Rock intitulé THE GOOD HAIR. Le titre m'a d'abord interpellé et  une question m'a traversé l'esprit après avoir terminé ce film: Est ce qu'il devrait y avoir un archétype parfait de cheveux? Et la réponse à cette question est NON. Tout comme le monde est différent ,tout comme il existe différentes races ,que les personnes sont différentes à travers le monde il en est de même pour nos cheveux! Il n'y a pas de race supérieure à une autre donc il n'y a pas de raison pour laquelle une race singerait l'autre. De toute façon tout le monde est libre de faire ce qu'il VEUT. Et moi j'ai décidé de redevenir naturelle et de dire OUI à mes racines! Le périple sera dur mais je tiens le cou!Souhaitez moi boonne chance!

 Voici quelques clichés..ça pousse petit mais vraiment petit à petit mais je serais patiente! Là je suis en transition en attendant le BIG CHOP final! hhiihi
     Love ya XxOxX

Share:

0 commentaires