Mes coiffures protectrices!

Comme je l'ai annoncé il ya quelque temps je me suis lancée dans ma "hair journey". J'ai donc décidé de ne plus défriser mes cheveux et de les laisser redevenir naturels donc crépus! C'est pas une tâche facile car les cheveux crépus sont durs, secs et pas facile à entretenir ni même à coiffer pour une novice (comme moi). Ils ont besoin de beaucoup de soin, d'attention et surtout d'AMOUR.Et je me suis lancée dans un challenge celui d' "afrofly" qui a pour objectif d'obtenir 5cms de longueur en 4 mois tout en faisant des efforts alimentaires et physiques. Le premier mois vient de s'écouler et je peux dire que tout s'est bien passé! J'ai un peu galéré les premiers jours mais au fur et à mesure j''ai fini par trouver mes marques et à connaître mes cheveux. Grâce à ma routine j'ai pu obtenir des résultats très vite! Car en 2semaines j'ai eu une pousse de mes cheveux de 2 voire 2.5 cms. Ainsi j'ai enchaîné les coiffures protectrices pour que mon effort ne soit pas anéanti par une casse des cheveux. Et j'ai pris quelques clichés que je vais vous soumettre



  Abonnez vous ........Merci de me suivre XXooxo

Share:

0 commentaires