Apparition!

HELLO,
J'aurais dû faire ce message il y a une semaine déjà mais ça n'allait pas très fort donc.... voilà!
Euh j'ai participé au Give away pour gagné des places au défilé WOOYOUNGMI organisé par  coco slash vitz et à ma grande surprise c'est :moi qui ait gagné YEeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
 Mais bon le problème c'est que je ne m'en suis aperçu seulement le jour du défilé donc Samedi à midi et le défilé était à 16 heures!!! J'ai donc appellé Lyndsay (proprio du blog Coco Slash Vitz) pour qu'elle me donne les indication. Elle m'a donné l'adresse à Paris où je devais rencontré son ami pour qu'il me passe le billet d'invitation. Donc je m'y suis rendu et j'ai rencontré ce charmant jeune homme  coupe iroquois Dr Martens vertes et son style était magnifiquement agencé! On a eu une apparition ici Jetez y un coup d'oeil...
Bon allez bonne nuit les loulous XXxxooxxXX

Share:

2 commentaires

  1. Ah du coup j'ai vu ta photo avec mon ami sur http://thisblogisreserved.com/post/16402106335

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iL EST SUPER SYMPA C DOmmage q t'ai pas été là ;)

      Supprimer